Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luan Peres valide déjà un renfort estival de Pablo Longoria !

Avec son mercato pléthorique, l'OM reste l'un des principaux animateurs de cette intersaison. Les recrues marseillaises affluent et n'hésitent pas à donner elles-mêmes leur avis sur les transferts, à l'instar de Luan Peres, qui a validé l'arrivée de Cengiz Under. 

Luan Peres, William Saliba, Cengiz Under, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi... Le casting du mercato marseillais a de quoi faire saliver. Pablo Longoria s'est déjà montré très actif, et cela n'est pas fini puisque Pol Lirola est notamment attendu dans la cité phocéenne. Ce lundi, l'OM présentait à la presse deux de ses renforts, Luan Peres et Cengiz Under, l'occasion pour le défenseur brésilien d'évoquer l'arrivée de l'attaquant turc. 

Peres valide le choix Under

Luan Peres a ainsi donné son avis sur son nouveau partenaire Cengiz Under, dans des propos rapportés par RMC : ‹‹ C’est un grand joueur, qui a beaucoup de qualités, il est arrivé peu de temps avant moi mais je le connaissais déjà. Nous sommes dans le même hôtel, nous nous parlons régulièrement, on dirait un peu un joueur brésilien à sa manière de provoquer les joueurs adverses.››

Articles liés