Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour imminent de Lirola ? La réponse de Longoria !

Selon les derniers échos, l’OM toucherait enfin au but pour le retour de Pol Lirola. Est-ce le cas ? La question a été posée ce lundi à Pablo Longoria. 

Depuis plusieurs semaines désormais, Pablo Longoria négocie avec la Fiorentina pour le retour de Pol Lirola. Et alors que les négociations ont jusqu’à présent été très compliquées entre l’OM et la Viola, le dénouement pourrait être proche. En effet, ce dimanche, RMC assurait que Lirola, qui désire revenir sur la Canebière, était proche d’effectuer son retour. En effet, les positions de l’OM et de la Fiorentina se seraient dernièrement rapprochées et seuls quelques détails seraient désormais à régler pour boucler l’affaire. 

« Les négociations sont en cours »

Après un prêt séduisant de 6 mois la saison dernière, Pol Lirola s’apprêterait alors à retrouver l’OM. Toutefois, ce lundi, en conférence de presse à l’occasion de la présentation de Cengiz Under et Luan Peres, Pablo Longoria a quelque peu tempéré les choses concernant Lirola, assurant que les choses étaient toujours en négociations et que cela pouvait prendre du temps : « Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours, dans ce marché ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content ». 

Articles liés