Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Almada, Pavon... Le terrible aveu de Pablo Longoria !

Présent face aux médias ce lundi, Pablo Longoria a fait le point sur le mercato de l'OM et notamment sur la possible arrivée de joueurs extracommunautaires comme Thiago Almada ou encore Cristian Pavon.

Avec l’arrivée de Jorge Sampaoli en mars dernier, le recrutement de l’OM a pris un accent sud-américain. En effet, certains joueurs ont débarqué en provenance du Brésil à l’instar de Gerson ou encore de Luan Peres. Et selon la presse étrangère, Pablo Longoria aurait coché le nom de plusieurs joueurs argentins. Depuis plusieurs semaines, il est question d’un intérêt pour Cristian Pavon (Boca Juniors) ou encore Thiago Almada (Velez Sarsfield). Mais pour l’instant, le club marseillais n’a pas la capacité de passer à l’action dans ces dossiers.

« Si on voulait faire une opération avec un extracommunautaire on ne pourrait pas »

Et pour cause, comme indiqué par Pablo Longoria ce lundi lors de la présentation de Luan Peres et de Cengiz Under, l’OM ne peut recruter de joueurs extracommunautaires pour l’instant. « Sur les postes d'extracommunautaires, les quatre sont couverts avec Luan Peres, Luis Henrique, Gerson et Benedetto. Même si on voulait faire une opération avec un extracommunautaire on ne pourrait pas. On doit s'adapter » a confié le président marseillais. Toutefois, une place pourrait bien se libérer avec le possible départ de Dario Benedetto. Affaire à suivre…

Articles liés