Alors que son départ est encore loin d’être acté, Antoine Griezmann serait disposé à négocier une diminution de son salaire s’il venait à rester au FC Barcelone.
Annoncé tout proche d’un départ il y a quelques jours, Antoine Griezmann est toujours un joueur du FCBarcelone et pourrait le rester à l’issue du mercato estival. Les négociations entre le Barça et l’Atlético de Madrid sont en effet à l’arrêt concernant un échange entre l’attaquant français et SaulNiguez, en raison des exigences trop éloignées des deux clubs. Il est donc compliqué à l’heure actuelle d’imaginer Griezmann rejoindre l’Atlético de Madrid, alors que le champion du monde n’envisage pas d’autre destination en cas de départ cet été. De quoi contrarier le Barça, qui a besoin d’alléger sa masse salariale pour boucler la prolongation de LionelMessi. Cependant, Griezmann serait disposé à faire un geste pour venir en aide à son club.
Griezmann prêt à baisser son salaire
D’après les informations du quotidien Sport, AntoineGriezmann aurait fait une grande annonce au FCBarcelone. L’attaquant français aurait en effet indiqué à ses dirigeants qu’il était prêt à s’asseoir autour d’une table après la fermeture du mercato estival pour négocier une éventuelle diminution de salaire s’il venait à rester chez les Blaugrana, comme sont disposés à le faire les autres poids lourds du vestiaire, à commencer par LionelMessi.