Mercato - Barcelone : L’énorme révélation de la presse espagnole sur le feuilleton Griezmann !
La rédaction

Antoine Griezmann est toujours un joueur du FC Barcelone malgré les rumeurs insistantes sur son départ. D'ailleurs, le club culé n'aurait toujours pas indiqué à son attaquant de se trouver une porte de sortie.

Antoine Griezmann n'en finit plus d'animer le mercato. L'attaquant du FC Barcelone sort d'une saison plutôt correcte en Catalogne (13 buts et 7 passes décisives), mais sa position est fragilisée par les arrivées combinées de Sergio Agüero et Memphis Depay. Surtout, le salaire important du Français pèse lourd dans la balance à l'heure où le Barça cherche à dégraisser pour prolonger Lionel Messi

Le FC Barcelone n'a rien demandé à Griezmann

Le départ d'Antoine Griezmann a donc été évoqué ces derniers jours, d'autant que l'attaquant français serait disposé à faire son retour à l'Atlético de Madrid. Les négociations sont néanmoins à l'arrêt en raison de l'écart trop important des exigences des différentes parties du dossier. La presse catalane assure par ailleurs que Griezmann n'aurait d'yeux que pour l'Atlético en cas de départ, mais selon les informations de Marca, la réalité serait plus complexe. En effet, le FC Barcelone n'aurait à aucun moment approché formellement Antoine Griezmann pour lui demander de plier bagage, de réduire son salaire ou même lui proposer une proposition d'un club. De quoi justifier l'attitude posée du Français, prêt à rester chez les Blaugrana.

Articles liés