Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup de bluff dans le feuilleton Griezmann ?

Imaginé il y a quelques semaines, l'échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez est en train de s’estomper. Mais du côté de l’Atlético de Madrid, on serait persuadé que le Barça tente un coup de bluff dans ce dossier.

Deux ans au Barça, et puis s’en va ? C’est bel et bien ce qui pourrait se passer pour Antoine Griezmann. En difficulté sur les deux exercices disputés sous le maillot blaugrana, le champion du monde pourrait être amené à quitter la Catalogne dès cet été. Depuis quelques semaines, un échange avec Saúl Niguez est évoqué, permettant ainsi au FC Barcelone d'alléger sa masse salariale avec le départ de Griezmann. Mais ces derniers jours, le dossier s'est largement refroidi. Définitivement ?

L’Atlético est persuadé que le Barça bluffe

Pas certain. Comme l’explique David Vinuesa Malbac, journaliste à esRadio, l’Atlético de Madrid serait persuadé que le FC Barcelone bluffe dans le dossier Griezmann. Les Colchoneros estiment que le Barça pourrait être sous pression au début du mois d'août si la situation financière ne s'est pas arrangée et que Lionel Messi n'a toujours pas signé de nouveau contrat, leur permettant ainsi de rafler la mise à ce moment précis. En attendant, l'Atlético est disposé à se séparer de Saúl Niguez en cas d'offre satisfaisante, ce qui mettrait alors fin à un possible échange avec Antoine Griezmann, amenant les Colchoneros à se focaliser sur un autre attaquant. Joan Laporta est prévenu…

Articles liés