Kalidou Koulibaly attire les convoitises. Le défenseur central de Naples pourrait quitter le club italien dès cet été, et le PSG est toujours cité parmi les prétendants. Mais son entraîneur ne compte pas faire de cadeaux.
Après 7 saisons du côté du Napoli, Kalidou Koulibaly va peut-être connaître de nouveaux horizons. Le défenseur central, formé au FC Metz, est en effet sur les tablettes de plusieurs clubs européens tels qu'Everton et le PSG. Sa dernière saison de l'autre côté des Alpes n'a pas été une franche réussite, mais son crédit auprès de ses prétendants n'est pas entamé.
Spalletti veut le garder
Cependant, l'entraîneur napolitain Luciano Spalletti veut conserver son défenseur central comme il l'a annoncé dans des propos relayés par Foot-Mercato : «Est-ce que je m'enchaîne pour lui ? Je le ferais pour tout le monde. Je suis heureux avec l'équipe si elle reste ce que nous avons aujourd'hui. Je n'ai jamais entraîné un joueur aussi fort que Kalidou. S'il reste avec nous, je suis l'homme le plus heureux du monde. Je le voudrais toujours avec moi. De Laurentiis fait attention à tout, nous savons que nous devons redresser certaines situations mais aussi que cette équipe doit être forte l'année prochaine. L'objectif est de terminer dans les quatre premiers»