Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thomas Tuchel passe à l’attaque pour Jules Koundé !

Alors que le la défense du Real Madrid s’est considérablement affaiblie, le club de la capitale espagnole a été annoncé sur les traces de Jules Koundé. Mais Chelsea semble déterminé à contrarier les plans de l’écurie madrilène…

Le moins que l’on puisse dire est que la défense du Real Madrid a connu un énorme bouleversement. En effet, ses deux titulaires de la saison passée, à savoir Sergio Ramos et Raphaël Varane, ne seront plus au club au coup d’envoi de l’exercice 2021/2022. En effet, le premier cité a tout d’abord quitté les Merengue au terme de son contrat pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Quant à l’international français, celui-ci devrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours alors qu’il était sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin prochain. Ainsi, le club madrilène se retrouve démuni en charnière centrale et doit envisager le recrutement d’un nouvel homme dans ce secteur. Dans cette optique, Jules Koundé a été annoncé comme étant l’une des pistes de la direction du club présidée par Florentino Pérez.

Ça avance déjà pour une arrivée de Jules Koundé à Chelsea !

Seulement voilà, Chelsea semble finalement décidé à passer à l’action afin de recruter l’international français du Séville FC. En fait, à l’instar d’Erling Haaland qu’il aimerait recruter, Thomas Tuchel souhaiterait une nouvelle fois contrarier les plans du Real Madrid en enrôlant l’une de ses cibles. C’est tout du moins ce qu’a annoncé Sky Sport ce mardi, et Fabrizio Romano est allé encore plus loin quelques instants plus tard. En effet, le journaliste italien a indiqué sur son compte Twitter que Jules Koundé aurait déjà un accord sur les contours d’un contrat avec l’écurie londonienne. Ouvert à l’idée de rejoindre les Blues, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux ne mettrait aucune barrière à la signature d’un contrat courant jusqu’en 2026 avec Chelsea. De plus, toujours selon Fabrizio Romano, les deux écuries seraient actuellement en pourparler afin de parvenir à un accord pour une transaction, et ces discussions seraient même déjà à un stade avancé.

Bref, autant dire que Chelsea semble être en train de prendre une énorme avance dans le dossier face au Real Madrid. Et dans le même temps, un concurrent serait déjà distancé de manière définitive, à savoir Tottenham. Pour rappel, les Spurs avaient récemment été annoncés sur les traces de Jules Koundé. Sauf que ce dernier n’aurait pas la moindre intention de rejoindre cette écurie si l’on en croit toujours les informations dévoilées par Fabrizio Romano dans son Here We Go Podcast hebdomadaire. En effet, Jules Koundé ne serait tout simplement pas séduit par une arrivée à Tottenham dans la mesure où le club ne dispute pas la Ligue des champions. Bref, autant dire que Chelsea a un boulevard dans le dossier. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid peut toujours avoir un espoir dans le dossier.

Articles liés