Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision forte prise pour ce protégé de Koeman !

Bien que le FC Barcelone cherche à dégraisser cet été, la porte de sortie ne serait pas ouverte pour tous les joueurs de Ronald Koeman.

Le FC Barcelone connaît un été plutôt agité, et Joan Laporta est sur tous les fronts lors de ce mercato estival. Si des arrivées importantes sont déjà à noter du côté de la Catalogne, le président barcelonais doit aussi régler le cas de Lionel Messi et sa prolongation à Barcelone. Des négociations qui prennent du temps pour la direction catalane et qui pourraient empêcher Ronald Koeman de bien préparer la saison prochaine. Joan Laporta ne devrait pas s’arrêter là sur le marché des transferts, tant l’effectif barcelonais possède encore des manques notamment sur le secteur défensif. Le président du FC Barcelone aurait même rembarré un énorme concurrent qui voudrait lui piquer une pépite du club.

Barcelone recale le Bayern pour Dest

En effet, selon les informations de Gerard Romero, journaliste pour RAC1, le FC Barcelone aurait recalé le Bayern Munich, visiblement intéressé par Sergino Dest. Le jeune latéral droit est une des satisfactions de Ronald Koeman et ne devrait pas partir tout de suite. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club catalan, l’Américain de 20 ans va continuer à progresser en Catalogne et possède déjà une place importante au FC Barcelone.

Articles liés