Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joli coup à 50M€ refusé par Koeman ?

Alors que Joan Laporta veut encore renforcer le secteur défensif du FC Barcelone cet été, le nom de Cristian Romero est apparu. Toutefois, le joueur de l'Atalanta ne ferait visiblement pas l'unanimité en interne.

Le secteur défensif du FC Barcelone a été ciblé cette saison comme un vrai problème pour le club catalan et Ronald Koeman. Pour cela, Joan Laporta compte bien renforcer sa défense cet été et le président barcelonais a commencé avec le retour d’Eric Garcia en Catalogne. Le chantier défensif semble néanmoins loin d’être terminé pour le FC Barcelone, et plusieurs joueurs sont ciblés par Joan Laporta ces derniers jours. Si la piste de Cristian Romero pourrait paraître crédible et intéressante pour le FC Barcelone, le défenseur argentin de l'Atalanta Bergame aurait été rejeté par la direction catalane pour une raison simple.

Le profil de Romero dérange le Barça

Selon les informations de Gerard Romero, journaliste pour RAC1Cristian Romero possède un profil que le FC Barcelone a déjà et donc pour cela, Ronald Koeman aurait écarté la piste du défenseur de l’Atalanta. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club italien, le récent vainqueur de la Copa America ne serait donc pas sur les tablettes du FC Barcelone. Cristian Romero pourrait tout de même intéresser plusieurs grands clubs européens qui n’hésiteront pas à mettre une belle somme d’argent sur le jeune défenseur, estimé à 50M€.

Articles liés