Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Koeman a tranché pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone chercherait à dégraisser son effectif, Sergino Dest souhaiterait continuer son aventure au Barça malgré certaines propositions attrayantes. 

Joan Laporta a débuté son été en trombe. Le FC Barcelone a enregistré quatre recrues de choix avec les arrivées de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson Royal et Memphis Depay. Pour autant, le mercato estival du Barça stagne ces derniers jours. Le club culé est en proie à des problèmes économiques et serait dans l'obligation d'alléger sa masse salariale, notamment pour finaliser la prolongation de Lionel Messi. Alors que de nombreux joueurs pourraient être poussés vers la sortie, Sergino Dest compterait lui bien s'imposer sous les ordres de Ronald Koeman

Dest refuse un meilleur salaire pour le Barça

Selon les informations du journaliste Toni Juanmarti du quotidien catalan SportSergino Dest aurait reçu des propositions d'Arsenal, du Borussia Dortmund et de l'AS Monaco. Dans certains cas, l'offre salariale pour Dest se serait trouvée nettement supérieure à ce que l'Américain perçoit actuellement avec le Barça. Pour autant, la réponse du latéral de 20 ans semblerait identique pour les trois clubs intéressés. Sergino Dest, dont le contrat court jusqu'en 2025, ne penserait qu'à réussir au FC Barcelone.

Articles liés