Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Manuel Locatelli, l’un des concurrents du club de la capitale aurait compris que le milieu italien est promis à la Juventus.
La venue de GeorginioWijnaldum ne suffit pas au PSG pour être rassasié dans son projet de renforcer son milieu de terrain. En effet, le club de la capitale aimerait de nouveau renforcer ce secteur et ciblerait plusieurs joueurs dans cette optique. Paul Pogba serait la grande priorité, mais d’autres pistes ont été avancée comme étant des pistes de Leonardo, à l’image de celle menant à Manuel Locatelli. Seulement voilà, depuis maintenant plusieurs semaines, il est annoncé que le milieu de Sassuolo est promis à la Juventus et cela tend, malheureusement pour le PSG, à se confirmer.
Arsenal se fait une raison pour Manuel Locatelli
Rappelons en préambule qu’en plus de la Juventus et le PSG, Arsenal aurait également coché le nom de l’international italien selon les derniers échos parus dans la presse. Cependant, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano ce mardi dans son Here We Go Podcast hebdomadaire, les Gunners auraient maintenant compris que Manuel Locatelli veut seulement rejoindre la Juventus. Ainsi, le club anglais devrait maintenant s’activer sur d’autres pistes, et tout indique que le PSG en fera autant tant le dossier Manuel Locatelli semble terminé pour tout autre prétendant que le club piémontais.