menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
Mercato - PSG : Leonardo va passer à l’action pour Paul Pogba !
Hadrien Grenier

Alors que le PSG est annoncé avec grande insistance sur les traces de Paul Pogba, le club de la capitale devrait enfin passer à l’action auprès de Manchester United prochainement.

Si Georginio Wijnaldum est un beau renfort pour l’entrejeu du PSG, cela n’est toujours pas suffisant aux yeux de la direction sportive parisienne. En effet, le club de la capitale voudrait une nouvelle fois renforcer ce secteur de jeu et ciblerait dans cette optique Paul Pogba. À un an de la fin de son contrat, l’international français aurait de grandes chances de quitter Manchester United au cours de cette fenêtre estivale des transferts. Et le PSG n’a clairement pas l’intention de passer à côté de cette opportunité.

Le PSG va entrer en contact avec Manchester United !

Ainsi, ce mardi, RMC Sport confirme que Paul Pogba est intéressé par la perspective de rejoindre le PSG et que l’intérêt entre les deux parties est mutuel, chose qui était déjà annoncée. Mais surtout, le média français indique que Paris devrait maintenant prochainement passer à l’action auprès de Manchester United afin de trouver un accord pour un transfert de l’ancien joueur de la Juventus à Paris. Ces contacts avec les Red Devils devraient même débuter très rapidement. Reste à savoir sur quoi ils déboucheront. 

Articles liés