Mercato - PSG : Paul Pogba devrait faire plusieurs victimes en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Si Leonardo n’aurait toujours pas dégainé d’offre pour Paul Pogba, cela ne serait qu’une question de temps. En effet, le directeur sportif du PSG souhaiterait boucler plusieurs départs avant de passer à la vitesse supérieure avec le milieu de Manchester United. 

GeorginioWijnaldum ne devrait pas être l’unique recrue du PSG au milieu de terrain. En effet, Leonardo souhaite mettre la main sur un autre joueur pour renforcer ce secteur de jeu, et sa priorité se nommerait Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec ManchesterUnited, le champion du monde tricolore serait ouvert à l’idée de rejoindre le PSG. Des discussions auraient déjà été entamées entre la direction parisienne et MinoRaiola, l’agent du Français. Cependant, cela semble beaucoup moins chaud entre le PSG et ManchesterUnited, mais cela ne serait qu’une question de temps avant que ce dossier ne passe à la vitesse supérieure.

Des départs avant Pogba

Comme l’explique Sky Sports, le PSG devrait officialiser son intérêt pour Paul Pogba très prochainement en dégainant une offre formelle à ManchesterUnited. Mais avant cela, Leonardo espère se séparer de plusieurs indésirables afin de financer cette opération. Selon le média britannique, les ventes d’Ander Herrera, Sergio Rico et Alphonse Areola seraient notamment attendues par le PSG pour permettre l’arrivée de PaulPogba.

Articles liés