Alors que le PSG est annoncé avec grande insistance sur les traces de Paul Pogba, le club de la capitale risque de devoir patienter encore un peu avant de passer à l’offensive.
La venue de Georginio Wijnaldum n’a pas comblé le PSG. En effet, le club de la capitale aimerait renforcer son milieu de terrain davantage encore et ciblerait Paul Pogba dans cette optique. À un an de la fin de son contrat, l’international a des chances de quitter Manchester United et Leonardo ne voudrait pas passer à côté de cette opportunité. Ainsi, des négociations auraient été entamées avec le clan du joueur, ouvert à l’idée de rejoindre le PSG. Cependant, il resterait encore beaucoup de chemin à faire dans le dossier…
Les négociations avancent toujours de manière positive entre le PSG et Paul Pogba
À en croire les informations dévoilées par Canal Supporters ce lundi, les négociations avanceraient toujours de manière positive pour le PSG avec l’entourage de Paul Pogba. Cependant, bien que les choses aillent dans le bon sens, le club de la capitale va en parallèle devoir se concentrer sur des ventes. En effet, toujours selon la même source, il faudra absolument dégraisser le masse salariale de l’effectif avant de passer à l’action de manière concrète auprès de Manchester United. Reste à savoir quel joueur sera maintenant poussé vers la sortie en premier.