Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle dans le dossier Théo Hernandez !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Théo Hernandez, cette attirance serait réciproque entre les deux parties.

Après avoir renforcé le flanc droit de la défense du PSG avec Achraf Hakimi, Leonardo semble vouloir en faire de même avec son pendant gauche. En effet, Juan Bernat a rencontré de nombreuses complications dans sa convalescence au cours des derniers mois après sa rupture des ligaments croisés, chose qui pousserait le club de la capitale à vouloir recruter un nouvel homme dans ce secteur pour ne pas prendre le risque de se voit être affaibli. Dans cette optique, le PSG est annoncé sur les traces de Théo Hernandez, et cela tend plus que jamais à se confirmer.

Théo Hernandez est séduit par l’intérêt parisien

En effet, Canal Supporters confirme ce lundi que le profil de Théo Hernandez est énormément apprécié par la direction du PSG. Mais cela ne s’arrêterait pas là, puisque le joueur serait lui-même séduit par l’intérêt que lui porte le club de la capitale française. Reste maintenant à savoir si un terrain d’entente pourra être trouvé avec l’AC Milan dans ce dossier qui promet de ne pas être aisé pour Leonardo.

Articles liés