Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un nouveau départ !

Alors que le PSG doit dégraisser son effectif, le club de la capitale aurait bouclé le départ de l’un de ses gardiens de but.

Après avoir enregistré les arrivées de quatre joueurs, à savoir Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG serait maintenant passé dans une phase de dégraissage dans son effectif. Celle-ci est cruciale afin d’alléger la masse salariale et engranger des liquidités afin que le club de la capitale poursuive son recrutement par la suite. En ce sens, plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie par le PSG, et notamment le jeune gardien Garissone Innocent tant le secteur des portiers est très bien fourni.

Direction Vannes pour Garissonne Innocent !

Et visiblement, c’est vers un prêt que va se diriger le joueur français. En effet, à en croire les informations dévoilées par RMC Sport puis Le Parisien, Garissonne Innocent va prendre la direction de Vannes, en National 2, dans le cadre d’un prêt sec. Le dénouement du dossier serait imminent puisque FootMercato ajoute que l’annonce devrait être effectuée ce lundi à 16h. À suivre donc…

Articles liés