Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba sera-t-il la prochaine recrue de Leonardo ?

Désireux de renforcer l’entrejeu du PSG, Leonardo ferait de Paul Pogba sa priorité. Mais selon vous, l’international français sera-t-il le prochain renfort du club parisien ?

Georginio Wijnaldum pourrait ne pas être l’unique renfort du PSG au milieu de terrain. En effet, après avoir mis la main sur l’ancien joueur de Liverpool, libre de tout contrat, Leonardo souhaiterait s’attacher les services de Paul Pogba, et le directeur sportif parisien peut croire en ses chances dans ce dossier. Dès le mois de décembre, Mino Raiola avait en effet annoncé que le champion du monde tricolore souhaitait changer d’air dans ce mercato estival. « Il faut parler clairement : Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air. Il a un contrat qui prendra fin dans un an et demi, à l'été 2022, mais la meilleure solution selon moi serait qu'il soit cédé au prochain mercato », confiait en décembre dernier l’agent du Français dans les colonnes de Tuttosport.

Pogba vers le PSG ?

Mais alors que la situation de Paul Pogba à Manchester United s’est arrangée, un départ de l’international français est plus que jamais d’actualité. Leonardo aurait déjà entamé les discussions avec Mino Raiola et ne devrait pas avoir de mal à convaincre le champion du monde tricolore de rejoindre le PSG, ce dernier étant séduit à l'idée de rallier la capitale. Reste encore à trouver un accord avec Manchester United. Alors que les Red Devils espéraient prolonger Paul Pogba, ce dernier aurait repoussé les avances de sa direction selon les récentes informations de Sky Sports. Le média britannique annonçait ainsi cette semaine qu’il était désormais improbable de voir le milieu de 28 ans renouveler son contrat, courant jusqu’en juin 2022. Selon ESPN, Manchester United pourrait alors se résoudre à vendre sa star. Un montant de 50M€ est évoqué pour cette opération.

Alors selon vous, Paul Pogba sera-t-il la prochaine recrue de Leonardo ? À vos votes !

Articles liés