Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid


Mercato - Real Madrid : Pérez a connu un échec cuisant avec Varane !

Annoncé proche de s’engager en faveur de Manchester United, Raphaël Varane aurait repoussé l’offre de prolongation de contrat soumise par les dirigeants du Real Madrid. 

Alors qu’il est toujours contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane serait à un pas de rallier Old Trafford où il évoluerait sous la tunique de Manchester United la saison prochaine. C’est en effet ce que Fabrizio Romano a notamment fait savoir ce lundi. À en croire le journaliste, Manchester United et le Real Madrid se rapprocheraient concrètement d’un accord pour l’indemnité du transfert lorsque Raphaël Varane aurait pour sa part accepté les termes du contrat présentés par les Red Devils. Et un indice supplémentaire rapprocherait Varane de United

Varane aurait recalé le Real Madrid 

Sur son compte Twitter, le journaliste Saber Desfarges a fait un point sur le feuilleton Raphaël Varane. À en croire ses informations, le Real Madrid aurait bel et bien approché son défenseur qui est au club depuis 2011 dans le cadre de la prolongation de son contrat courant jusqu’en 2022. Sans succès. En effet, Varane aurait « poliment refusé » l’offre de prolongation soumise par le Real Madrid pour la simple et bonne raison que le joueur semblerait souhaiter connaître une nouvelle expérience. En outre, Saber Desfarges assure que United figurerait tout en haut des clubs chers à Varane et qu’un contrat de 4 ou 5 ans serait déjà établi. Il ne manquerait plus que l’accord final entre les deux clubs.

Articles liés