Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Pogba !

Alors que Paul Pogba serait annoncé dans le viseur du PSG, Manchester United s'activerait déjà en coulisses pour trouver un remplaçant au Français.

Leonardo semblerait déterminé à de nouveau frapper fort sur le marché des transferts. Après avoir recruté des grands noms avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, le PSG aurait jeté son dévolu sur Paul Pogba. Alors que la star française ne compterait pas prolonger son contrat qui expire en 2022, Manchester United serait prêt à céder son milieu de terrain dès cet été afin que ce dernier ne quitte pas gratuitement le club. À Manchester, les Red Devils pourraient s'être fait une raison, puisque les Mancuniens rechercheraient déjà un remplaçant à Pogba.

Manchester United pense à Saúl Niguez

Selon les informations du Daily Mail, Manchester United se préparerait au départ de Paul Pogba. Ole Gunnar Solskjær souhaiterait recruter à milieu de terrain de haut niveau pour remplacer le Français, sur les tablettes du PSG. Alors que Saúl Niguez dispose d'une clause libératoire de 150M€, Manchester United pourrait proposer 52M€ à l'Atlético Madrid pour s'attacher les services de l'Espagnol. Le club anglais compterait sur les problèmes financiers des Colchoneros pour faire pression. Le destin de Saúl Niguez pourrait donc bien être lié à celui de Paul Pogba...

Articles liés