La saison dernière, l’ASSE a notamment été minée par la guerre avec Stéphane Ruffier. Un événement sur lequel est revenu Jessy Moulin.
Pendant plusieurs années, Stéphane Ruffier a été le gardien emblématique de l’ASSE. Alors que l’histoire était belle, elle s’est toutefois terminée sur un énorme point noir à cause notamment de l’arrivée de Claude Puel. Débarqué sur le banc des Verts, l’entraîneur stéphanois est parti en guerre avec Ruffier, ayant notamment fait le choix de mettre Jessy Moulin en tant que numéro 1. Un conflit qui s’est envenimé jusqu’à arriver au licenciement de l’international français. S’étant retrouvé au milieu de ce feuilleton malgré lui, Moulin, désormais à Troyes, a livré sa version.
« Moi j'ai juste cherché à faire mon travail »
« J'ai essayé d'assumer tout ça du mieux que je pouvais. C'est sûr que beaucoup de personnes sur les réseaux ont pensé que je pouvais être à l'origine de quelque chose alors que moi j'ai juste cherché à faire mon travail et à être le plus performant possible. C'était un choix du coach, on sait ce qui s'est passé avec l'agent de Ruff ... et c'était une situation entre eux. Moi, je n'ai jamais commenté la situation, ce n'était pas ma place. J'ai essayé de me sortir ça de la tête », a assuré Jessy Moulin pour Poteaux-Carres, à propos de cet épisode Stéphane Ruffier.