Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel, ESTAC... Les vérités de Jessy Moulin sur son départ !

Formé à l'ASSE, Jessy Moulin a pris la décision de quitter Saint-Etienne cet été et de rejoindre l'ESTAC. Le portier est revenu sur cette décision.

Jessy Moulin pensait s’installer durablement dans les buts après le départ prématuré de Stéphane Ruffier. Mais le portier a vécu une fin de saison compliquée. Doublé par le jeune Etienne Green dans la hiérarchie, le gardien de 35 ans a pris la décision de quitter l’ASSE et de rejoindre l’ESTAC. Un intérêt révélé en exclusivité par le10Sport.com. Jessy Moulin a signé un contrat de deux ans avec le club troyen et devrait devenir la nouvelle doublure de Gauthier Gallon.

« Mon départ n'était absolument pas prévu »

Formé à l’ASSE, Jessy Moulin a tourné une page importante de sa carrière. Le gardien est revenu sur ce choix. « Ça a été très dur (de quitter l’ASSE), on ne va pas se le cacher ! Mais bon, c'est le football. J'essaie de faire en sorte que le quotidien reprenne le dessus. Je m'enferme dans le boulot et je m'investis à fond dans ce nouveau projet. Mon départ n'était absolument pas prévu. Si j’ai eu une discussion avec Puel ? Non. Je suis allé le voir quand j'ai reçu l'offre de Troyes. Il m'a dit que si je voulais y aller, le club ne me retiendrait pas (…) Forcément, la fin de saison a été dure à vivre pour moi. Surtout quand tu vois que l'équipe tourne sans toi. Mais le plus important, c'était avant tout que le club s'en sorte. L'essentiel, c'est le club, l'institution, pas mon cas personnel » a-t-il confié dans un entretien accordé à Poteaux Carrés.

Articles liés