Plus forcément en odeur de sainteté au PSG, Mauro Icardi pourrait bien retourner en Italie où l’AS Rome de José Mourinho préparerait son plan d’action.
Sous contrat jusqu’en 2024, Mauro Icardi pourrait ne pas aller jusqu’au bout de son engagement avec le PSG. En effet, alors que Leonardo cherche à faire rentrer de l’argent dans les caisses cet été, se séparer du buteur argentin serait une idée. Ayant déçu lors du dernier exercice, Icardi serait ainsi poussé vers la sortie et c’est du côté de l’Italie que l’ancien de l’Inter Milan pourrait rebondir. Alors que la Juventus est intéressée de longue date, depuis la nomination de José Mourinho, l’AS Rome est devenue une sérieuse possibilité pour Mauro Icardi. Et en coulisse, cela pourrait bien être en train de s’accélérer.
Un prêt à l’AS Rome ?
A 28 ans, Mauro Icardi pourrait donc bien retrouver l’Italie en débarquant à l’AS Rome. Mais cela serait soumis à certaines conditions. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club emmené par José Mourinho ira sur l’attaquant du PSG qu’en cas de départ d’Edin Dzeko, qui a pourtant fait part de son intention de rester. Néanmoins, l’AS Rome penserait à son offensive pour Icardi et l’idée serait de boucler cela sous la forme d’un prêt avec une partie du salaire prise en charge par le PSG.