Avec Umtiti et Lenglet poussés dehors, le FC Barcelone pourrait recruter un défenseur central gaucher. Mais celui-ci ne devrait toutefois pas être Lucas Hernandez.
Actuellement, le mercato du FC Barcelone est quelque peu bloqué. Après avoir acté 4 renforts pour Ronald Koeman, Joan Laporta est surtout concentré sur le dégraissage de son effectif. Un grand ménage nécessaire afin de prolonger Lionel Messi et homologuer les contrats des recrues. De plus, si départ il venait à y avoir, cela pourrait entrainer des arrivées. Cela vaudrait notamment pour le poste de défenseur central gauche où Samuel Umtiti et Clément Lenglet ne sont clairement pas retenus par les Blaugrana.
Un intérêt, mais…
Décevants ces derniers mois, Samuel Umtiti et Clément Lenglet pourraient donc poursuivre leur carrière loin du FC Barcelone. Et dans cette position de central gauche, un joueur serait particulièrement apprécié par Ronald Koeman : Lucas Hernandez. Selon les informations de Mundo Deportivo, la polyvalence du joueur du Bayern Munich, qui peut aussi jouer latéral gauche, plairait en Catalogne. Pour autant, chez les Blaugrana, on serait très réalité puisqu’une arrivée de Lucas Hernandez serait totalement impossible. En effet, les Bavarois ne devraient faire aucun cadeau avec l’international français, qui devrait être l’un des piliers de Julian Nagelsmann.