Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait déjà plié pour Théo Hernandez !

Annoncé dans le viseur du PSG, Théo Hernandez n'a pas l'intention de rejoindre la capitale cet été et pourrait, même, prolonger son contrat avec le Milan AC.

Ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo aime piocher au sein de l'équipe italienne pour renforcer le PSG. En 2012, le Brésilien était notamment parvenu à arracher Thiago Silva à la formation rossonera et voudrait rééditer son exploit cet été. Selon la presse italienne, le club parisien souhaiterait attirer Théo Hernandez, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC. Un profil déjà étudié par Leonardo lors du dernier mercato estival comme l'avait révélé en exclusivité le10Sport.com. Mais sauf énorme retournement de situation, Théo Hernandez ne devrait pas rejoindre le PSG.

Théo Hernandez va rester au Milan AC

Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, le Milan AC n’aurait pas l’intention de vendre Théo Hernandez cet été. Le joueur français serait considéré comme « intouchable » et devrait évoluer en Serie A la saison prochaine. Le club italien est ravi de ses prestations et aurait prévu de rencontrer son agent dans les prochaines semaines afin de faire un point sur son avenir. Le Milan AC voudrait conserver Théo Hernandez pendant de nombreuses années et pourrait lui proposer un salaire plus important pour le convaincre de rester. Pour le PSG, les dés sont jetés.

Articles liés