Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée au PSG ? Theo Hernandez a tranché !

Alors que Theo Hernandez serait l’une des nouvelles priorités du PSG, le latéral gauche du Milan AC aurait pris sa décision pour son avenir. 

Cet été, afin d’enfin remporter la Ligue des Champions, Leonardo règle toutes les carences du PSG. Cela a ainsi été le cas avec le recrutement d’Achraf Hakimi au poste d’arrière droit. Et après le Marocain, le club de la capitale voudrait se renforcer de l’autre côté, à gauche. Alors que Juan Bernat poursuite toujours sa reprise après sa blessure au genou et que Layvin Kurzawa est poussé vers la sortie, un joueur serait attendu au Parc des Princes. Et pour cela, Leonardo voudrait frapper fort en ciblant Theo Hernandez. Selon les informations en provenance d’Italie, le PSG serait prêt à tripler le salaire du joueur du Milan AC

Theo Hernandez veut rester au Milan AC ! 

Le PSG pourrait donc dérouler un tapis rouge pour convaincre Theo Hernandez de venir au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Mais pour Leonardo, cela serait mission impossible. Comme l’a expliqué calciomercato.it, le Milan AC refuserait de négocier et visiblement, la réponse serait la même du côté du Français. En effet, selon le média transalpin, Theo Hernandez aurait réitérer sa volonté de rester une saison supplémentaire du côté de San Siro. Pour le PSG, il va donc falloir regarder ailleurs. 

Articles liés