Alors que Leonardo serait très intéressé par l'attaquant de la Lazio, Joaquin Correa, le PSG devrait faire face à une importante concurrence.
Leonardo ne compterait pas en rester là sur ce mercato estival. Le PSG a déjà concrétisé la venue de quatre renforts de poids avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Désormais, Leonardoréfléchirait à renforcer l'attaque parisienne, après avoir enregistré des recrues sur toutes les autres lignes. Le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau piocher du côté de l'Italie, puisque les dirigeants parisiens suivraient Joaquin Correa, attaquant de la Lazio. Pour autant, le PSG ne serait pas seul...
Le PSG face à 3 clubs de Premier League
D'après les informations du Corriere dello Sport, le PSG ferait face à une forte concurrence dans le dossier Joaquin Correa. Alors que l'Argentin souhaiterait quitter la Lazio et que cette dernière aurait besoin d'une importante rentrée d'argent pour recruter, l'attaquant ne manquerait pas de prétendants. La Premier League pourrait bien être sous le charme de Correa, puisque Tottenham, Arsenal et Everton seraient intéressés par le joueur de 26 ans. Le PSG devrait donc lutter face à l'attractivité du championnat anglais dans le dossier Joaquin Correa, encore sous contrat jusqu'en 2024 avec la Lazio Rome.