Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une terrible réponse pour Theo Hernandez !

Après le poste d’arrière droit, le PSG voudrait s’attaquer à celui d’arrière gauche. Et alors que Leonardo penserait à Theo Hernandez, cela pourrait bien être mission impossible. 

Alors que le PSG opère un recrutement XXL, Leonardo pourrait bien ne pas avoir terminé ses emplettes pour Mauricio Pochettino. Et après Wijnaldum, Hakimi, Ramos et Donnarumma, d’autres stars pourraient débarquer au Parc des Princes. D’ailleurs, le portier italien pourrait pourquoi pas retrouver l’un de ses anciens partenaires du Milan AC en la personne de Theo Hernandez. Depuis l’été dernier, le PSG cherche à s’offrir le latéral gauche français. Mais jusqu’à présent, Leonardo n’est pas arrivé à ses fins et cela ne devrait encore pas être pour cet été. 

La réponse du Milan AC ! 

Visiblement prêt à faire des folies pour Theo Hernandez, le PSG pourrait toutefois se heurter au Milan AC. En effet, du côté du club lombard, la porte serait fermée à double tour. Ce dimanche, calciomercato.it explique ainsi que le Milan AC aurait lâché une terrible réponse aux approches du PSG : aucune négociation n’est possible. Cela a donc le mérite d’être clair pour Leonardo, qui s’est ainsi à quoi s’en tenir pour Theo Hernandez

Articles liés