Cet été, Mauro Icardi pourrait bien quitter le PSG. Face à cela, Wanda Nara, femme et agent de l’Argentin, s’activerait en coulisse.
Prêté puis transféré définitivement au PSG, Mauro Icardi a connu des fortunes diverses dans la capitale. Après d’excellents débuts, l’Argentin a été plus en difficulté lors du dernier exercice. Des problèmes qui pourraient bien miner la suite de son aventure au Parc des Princes. En effet, cet été, Icardi ne serait pas retenu par Leonardo, qui cherche à dégraisser l’effectif de Mauricio Pochettino et récupérer 180M€ à l’occasion de ce mercato. L’ancien de l’Inter Milan serait alors sur la liste des partants et du côté de l’Italie, on ne l’aurait pas oublié.
Ça discute avec l’AS Rome !
Si Mauro Icardi a toujours plu à la Juventus, l’AS Rome serait également une destination possible pour le buteur du PSG suite à l’arrivée de José Mourinho. En effet, l’Argentin serait l’une des priorités du Special One pour la pointe de son attaque. Les premières avancées seraient d’ailleurs à noter entre Icardi et l’AS Rome. Selon les informations de La Repubblica, Wanda Nara, femme et agent du natif de Rosario, aurait ainsi pris contact avec la direction romaine pour étudier la possibilité d’une opération. A voir ce qu’il en résultera de cette réunion.