menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : La tendance se confirme pour l’avenir d’Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait donc évoluer loin de la Catalogne cette saison. Mais dans l’esprit du Français, tout serait pourtant très clair. 

Il y a quelques jours, Antoine Griezmann a repris le chemin de l’entraînement avec le FC Barcelone. Ce samedi, le Français retrouvait la tunique blaugrana à l’occasion du match face au Gérone FC. Entré en jeu, le champion du monde a livré une prestation plutôt intéressante. Mais celle-ci sera-t-elle sa dernière avec le Barça ? Encore sous contrat jusqu’en 2024 avec les Blaugrana, Griezmann est poussé vers la sortie par Joan Laporta, qui cherche à réduire considérablement la masse salariale de son club. L’avenir du natif de Mâcon s’écrirait ainsi ailleurs qu’au Camp Nou. Mais où ?  

Il n’y a que l’Atlético de Madrid ! 

Depuis quelques semaines, Antoine Griezmann est annoncé un peu partout, que ce soit à l’Atlético de Madrid, à la Juventus, au PSG ou même en Premier League. Mais dans l’esprit du joueur du FC Barcelone, il n’y aurait qu’une destination possible en cas de départ : l’Atlético de Madrid. Comme expliqué en Espagne, revenir chez les Colchoneros serait la priorité de l’ancien protégé de Diego Simeone. Et ces dernières heures, c’est Le Figaro qui en a rajouté une couche à ce sujet, confirmant que Griezmann voulait absolument faire son retour au Wanda Metropolitano à l’occasion de ce mercato estival. Le décor est planté, à voir maintenant si les choses se dérouleront comme cela. 

Articles liés