Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de l’Atlético de Madrid, Lautaro Martinez a mis fin aux débats concernant son avenir.
Les Champions d’Italie ont failli perdre gros cet été. Traversant la pire crise économique de son histoire, l’Inter s’est vu contrainte de vendre Achraf Hakimi, qui comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com a rejoint le Paris Saint-Germain. Un autre sacrifice aurait pu être fait, avec Lautaro Martinez. Il faut dire que ce dernier possède une des plus grosses valeurs marchandes de l’effectif et plusieurs prétendants de tout premier rang, avec le RealMadrid et l’Atlético de Madrid. Il ne devrait toutefois pas bouger lors de ce mercato estival...
« Je suis content de la carrière que je suis en train de faire et je veux continuer comme ça ».
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le principal concerné, qui ne semble pas vouloir quitter l’Inter. « Je suis dans un moment important de ma carrière » a expliqué Lautaro Martinez, d’après Sky Sport Italia. « Cette année j’ai vécu des choses incroyables, des sensations que je n’avais jamais ressenties. Je suis content de la carrière que je suis en train de faire et je veux continuer comme ça ». A Milan, on assure que l’attaquant est attendu dans seulement quelques jours au centre d’entrainement de l’Inter, pour entamer la nouvelle saison.