Alors que Leonardo n’aurait pas terminé son recrutement XXL au PSG, voilà qu’il serait prêt à faire un gros effort pour tenter de convaincre Theo Hernandez.
Afin d’enfin remporter la Ligue des Champions, le PSG est en train de se bâtir une véritable armada. Depuis le début du mercato estival, Leonardo a ainsi frappé très fort avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Un recrutement XXL qui serait loin d’être terminé. Alors que Paul Pogba pourrait prochainement s’ajouter à cette liste, Leonardo ferait également le forcing pour renforcer le poste d’arrière gauche. Et pour cela, la priorité se nommerait Theo Hernandez, actuellement au Milan AC.
Un salaire triplé ?
S’étant offert l’un des meilleurs au poste d’arrière droit avec Achraf Hakimi, le PSG chercherait donc à en faire de même à gauche avec Theo Hernandez. Toutefois, faire venir le Français du Milan AC ne sera pas simple mais pour y arriver, le club de la capitale semble prêt à faire de gros efforts. Ainsi, selon les informations de Sport Mediaset, le PSG pourrait notamment offrir un salaire annuel de 5M€ à Theo Hernandez, triplant ainsi ses émoluments actuels. De quoi convaincre l’ancien du Real Madrid ? A suivre…