Alors qu'il ne fait plus partie des plans de Florentino Pérez, Isco serait poussé vers la sortie par le Real Madrid. Et heureusement pour le club emmené par Carlo Ancelotti, le milieu offensif espagnol serait prêt à prendre le large cet été.
La saison 2020-2021 fut un exercice difficile pour Isco. L'international espagnol n'a joué que 23 matchs en championnat, dans un effectif où la concurrence s'est pourtant étiolée au fil des années. Malgré les blessures des autres attaquants, l'ancien joueur de Malaga n'a jamais réussi à s'affirmer comme une solution fiable aux yeux de Zinedine Zidane. Ce qui aurait poussé Florentino Pérez à le placer dans sa liste des indésirables.
Isco prêt à partir si...
Et selon AS, le milieu de terrain offensif ne verrait pas un départ d'un mauvais oeil. Sa préoccupation principale resterait d'avoir un challenge sportif intéressant dans un club capable de lui garantir des émoluments semblables. Si cela n'est pas le cas, Isco ne s'interdit pas d'honorer sa dernière année de contrat au Real Madrid, afin de signer libre à l'été 2022 pour toucher une prime à la signature significative. Une option qui n'est pas impossible puisqu'à cette heure, car il n'aurait reçu aucune offre.