Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Terrible nouvelle pour Antoine Griezmann ?

N’ayant plus visiblement d’avenir au FC Barcelone, Antoine Griezmann ciblerait un retour à l’Atlético de Madrid. Un désir qui serait encore loin de devenir une réalité. 

Encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait toutefois faire ses valises dès ce mercato estival. En effet, Joan Laporta cherche à trouver preneur pour le Français afin de réduire la masse salariale et enfin prolonger Lionel Messi. Mais se séparer Griezmann n’est pas une mince affaire, d’autant plus que le joueur de Ronald Koeman a semble-t-il des exigences assez claires. Pour son avenir, Griezmann ne jurerait que par l’Atlético de Madrid. Mais qu’en est-il du côté des Colchoneros ? 

« Pas de négociation »

Ces dernières heures, Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid, n’a pas échappé aux questions sur le dossier Antoine Griezmann. Et le dirigeant des Colchoneros a fait une terrible annonce, lâchant rapporté par Mundo Deportivo : « Pour autant que je sache, il n'y a pas de négociation. Pour autant que Miguel Ángel Gil (le directeur général de l'Atlético ndlr), j'imagine que ce n'est pas le cas non plus, il me l'aurait dit. Griezmann est un joueur de Barcelone ». Cela a donc le mérite d’être clair concernant ce dossier Griezmann

Articles liés