Brillant à l’Inter, Lautaro Martinez ne manquerait pas de prétendants. En plus du Real Madrid et de Barcelone, c’est l’Atlético de Madrid qui viendrait s’inviter dans ce feuilleton. Les Colchoneros souhaiteraient le recruter… dans un an.
Si le Real Madrid démarre tranquillement son mercato, les ambitions sont belles et bien là. Après une saison sans titre, la Maison Blanche compte remettre les pendules à l'heure. Et cela commence par un mercato séduisant. Pour renforcer l’attaque madrilène, Florentino Pérez suivrait Lautaro Martinez, le buteur de l’Inter. Mais ce dossier s’annonce compliqué car le club intériste ne compte pas lâcher l’Argentin. Et un nouveau concurrent vient de se présenter…
L’Atletico a un plan pour recruter Lautaro Martinez dans un an
En plus de Barcelone déjà sur le coup depuis un moment, c’est l’Atlético de Madrid qui rentrerait dans la danse. Selon les informations de Mundo Deportivo, les Colchoneros auraient imaginé un plan pour attirer Lautaro Martinez. Diego Simeone voudrait signer l’attaquant de l’Inter Milan à l’été 2022, quand il ne lui restera qu’une année de contrat, à condition qu’il ne prolonge pas. A cet instant, les Nerazzurri seront forcés de vendre leur numéro 10. Et cette date colle parfaitement avec la fin du bail de Luis Suarez… Florentino Pérez va devoir se battre pour avoir le dernier mot.