Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette star d'Ancelotti lâche un énorme indice sur son avenir !

Avec le départ de Sergio Ramos vers le PSG, Marcelo devient le nouveau capitaine du Real Madrid. Honoré d'avoir ce nouveau rôle, le latéral gauche brésilien a laissé clairement entendre qu'il n'allait pas partir cet été et qu'il portera le maillot de la Maison-Blanche cette saison. 

Alors qu'il a perdu de sa superbe ces dernières saisons, Marcelo a chuté dans la hiérarchie des latéraux gauche du Real Madrid. Passé derrière Ferland Mendy, le défenseur brésilien serait devenu indésirable à la Maison-Blanche. A tel point que Florentino Pérez aurait tenté à plusieurs reprises de s'en débarrasser lors des dernières fenêtres de transferts. Sachant que Marcelo sera en fin de contrat le 30 juin 2022, le président du Real Madrid aurait pu pousser son numéro 12 vers la sortie cet été, et ce, pour éviter un départ libre et gratuit dans un an. Toutefois, il semblerait que Marcelo soit finalement parti pour honorer son bail jusqu'au bout. 

«Cette saison, je suis encore plus excité d'être le capitaine du Real Madrid»

Avec le départ de Sergio Ramos, Marcelo récupère le brassard de capitaine au Real Madrid. Très heureux d'endosser son nouveau rôle, l'international brésilien a laissé clairement entendre qu'il sera toujours au Real Madrid à l'issue du mercato estival. « C'est une grande fierté et une grande responsabilité d'être le capitaine du meilleur club du monde. Je me sens très chanceux. Juste parce que je sais que je suis au Real Madrid, je me réveille tous les jours avec beaucoup d'envie. Chaque saison, je suis de plus en plus enthousiaste. Je suis ici depuis longtemps, mais l'illusion n'a jamais changé, elle a toujours augmenté. Je suis vraiment impatient de commencer la saison. Chaque saison, j'apprends beaucoup, il y a toujours quelque chose de nouveau. Et cette saison, je suis encore plus excité d'être le capitaine du Real Madrid. C'est un rêve pour moi et je pense que j'ai fait tout ce que je pouvais pour être ici pendant de nombreuses années », a confié Marcelo lors d'un entretien accordé au site officiel du Real Madrid. 

Articles liés