Alors que Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid cet été, le club de la capitale espagnole serait clairement prêt à lui ouvrir la porte.
À un an de la fin de son contrat au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait s’en aller après dix ans passés au sein du club de la capitale espagnole. L’international français serait en quête d’un nouveau challenge et serait ainsi ciblé avec insistance par Manchester United. Cependant, toute la question est de savoir sous quelles modalités les Merengue seront prêts à laisser partir l’ancien joueur du RC Lens. Et visiblement, la porte ne devrait pas être fermée à double tour pour Raphaël Varane…
Le Real Madrid veut percevoir une belle somme avec le départ de Raphaël Varane
En effet, à en croire les informations dévoilées par AS, le Real Madrid serait clairement ouvert à un départ de Raphaël Varane au cours de cette fenêtre estivale des transferts. En ce sens, le club madrilène ne verrait pas d’un mauvais oeil son possible départ si cela lui permet de percevoir une belle indemnité de transfert. Reste maintenant à savoir si Manchester United ou un autre club sera prêt à formuler une offre à la hauteur des attentes du Real Madrid.