Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Modric s'enflamme pour le retour de Carlo Ancelotti !

Pour remplacer Zinedine Zidane, le Real Madrid a rappelé Carlo Ancelotti. L'Italien retrouve ainsi la Casa Blanca et certains de ses anciens joueurs, à l'instar de Luka Modric, heureux de retravailler avec cet entraîneur.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid et âgé de 35 ans, Luka Modric va peut-être connaître sa dernière saison dans la capitale espagnole. Le milieu de terrain croate reste tout de même une valeur sûre de l’effectif madrilène, et Carlo Ancelotti pourra bien évidemment compter sur lui. Un entraineur que Luka Modric connait bien puisqu’il était déjà présent en 2014 et a triomphé avec l’Italien en Ligue des Champions. Les deux hommes se retrouvent donc à nouveau, mais dans une situation totalement différente car le Real Madrid cherche désormais à se reconstruire et à entamer un nouveau cycle avec Carlo Ancelotti. Luka Modric s’est d’ailleurs exprimé sur le retour de l’Italien à Madrid.

Modric est heureux de retrouver Ancelotti

Dans des propos rapportés par AS, Luka Modric est content de rejouer sous les ordres de Carlo Ancelotti. « Très heureux de revoir mes coéquipiers, très heureux de revoir l'entraîneur après quelques années, c'est une immense joie de l'avoir ici. C'est un grand entraîneur, il a eu de nombreux succès dans sa première étape et j'espère qu'il les aura aussi dans celle-ci », a confié Luka Modric.

Articles liés