Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Icardi relancé... par Mourinho ?

Nouvel entraineur de l’AS Roma, José Mourinho serait un grand fan de Mauro Icardi, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court encore jusqu’en juin 2024. 

S’il a retrouvé du temps de jeu lors de la deuxième partie de la saison, Mauro Icardi semble être poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. Son nom est d’ailleurs régulièrement évoqué par la presse italienne, dans le cadre d’un éventuel échange avec Cristiano Ronaldo de la Juventus. Il faut dire que le club turinois suit l’attaquant depuis son explosion à la Sampdoria et le moment semble propice pour enfin rafler la mise. Ce n’est toutefois pas la seule piste évoquée récemment, puisqu’Icardi a semblé intéressés le Milan AC avant l’arrivée d’Olivier Giroud en provenance de Chelsea. 

Mourinho veut Icardi pour remplacer Dzeko 

Un autre club de Serie A pourrait venir aux nouvelles. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, José Mourinho n’aurait pas oublié Mauro Icardi. Le contrat d’Edin Dzeko se termine dans moins d’un an et le nouvel entraineur de l’AS Roma souhaiterait miser sur le numéro 9 du Paris Saint-Germain. Les Giallorossi semblent toutefois avoir un large retard sur la Juventus, qui possède un argument de poids avec Cristiano Ronaldo. 

Articles liés