Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo attend un signe du Qatar !

En fin de contrat avec la Juventus, Cristiano Ronaldo aimerait vraisemblablement poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. 

C’est ce que l’on pourrait appeler des problèmes de riches. Alors que Kylian Mbappé semble plus proche que jamais d’un possible départ, le Paris Saint-Germain aurait déjà son remplaçant sous le coude. Et quel remplaçant, puisqu’il s’agirait tout simplement de Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’Or et star mondiale du football avec Lionel Messi. La Gazzetta dello Sport a en effet assuré que le PSG serait prêt à offrir au Portugais un salaire net de 31M€ par an, soit ce qu’il gagne actuellement à la Juventus. A Paris, Cristiano Ronaldo espère pouvoir remporter une sixième Ligue des Champions et pourquoi pas un sixième Ballon d’Or. 

Cristiano Ronaldo fait patienter la Juventus 

Ce vendredi, Il Corriere dello Sport explique que le numéro 7 de la Juventus n’aurait toujours pas donné de réponse claire à ses dirigeants, alors qu’il lui reste moins d’un an de contrat. D'après les informations du quotidien italien la raison serait simple : Cristiano Ronaldo attendrait un signal du Qatar et de Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain. Cela semble d’ailleurs commencer à agacer les Bianconeri, dont le mercato est logiquement pris en otage par le choix d’un joueur aussi important. 

Articles liés