Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a fixé des exigences colossales à Leonardo !

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG devrait se tourner vers Cristiano Ronaldo pour renforcer son attaque. Emballé par l'idée de rejoindre le club de la capitale, CR7 refuserait toutefois de revoir ses exigences salariale à la baisse pour signer à Paris. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo songe à quitter la Juventus cet été depuis plusieurs semaines, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. D'ailleurs, ses représentants ont déjà commencé à préparer le terrain en vue d'un possible départ. Alerté par la situation de Cristiano Ronaldo, le PSG ne compte pas se tourner vers lui tant qu'il n'aura pas réglé le cas de Kylian Mbappé, libre de tout contrat dans moins d'un an. Une information confirmée par Il Corriere della Sera

CR7 refuse de baisser son salaire pour le PSG 

D'après Il Corriere della Sera, le PSG envisagerait de se jeter sur Cristiano Ronaldo en cas de départ de Kylian Mbappé cet été. De son côté, CR7 ne fermerait pas la porte à un départ à Paris. Toutefois, il ne compterait en aucun cas renoncer aux 31M€ nets annuels qu'il percevrait à la Juventus. En d'autres termes, Cristiano Ronaldo ne serait pas prêt à baisser son salaire pour rejoindre le PSG. Reste à savoir si Leonardo aura les moyens d'offrir un tel contrat au Portugais. 

Articles liés