Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Buffon envoie un énorme avertissement à Gianluigi Donnarumma !

Depuis quelques jours désormais, Gianluigi Donnarumma est un joueur du PSG. Et pour cette nouvelle aventure, le portier italien a reçu certains conseils de la part de Gianluigi Buffon. 

A 22 ans, Gianluigi Donnarumma connait un été mouvementé. L’Italien vient de remporter l’Euro, d’être sacré meilleur joueur du tournoi, mais aussi de changer de club. En effet, arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, le portier transalpin a décidé de rejoindre le PSG, où il sera en concurrence avec Keylor Navas. Et concernant ce nouveau chapitre dans sa carrière, Donnarumma a pu compter sur les conseils de Gianluigi Buffon : « J’ai parlé avec Buffon, qui m’a donné des conseils à propos du club, de son histoire et la beauté du fait de pouvoir être ici. Je suis très heureux qu’il m’ait dit cela et cela a été un plus pour venir ici ». 

« Il faut qu’il soit calme »

Ce dimanche, pour La Gazzetta dello Sport, Gianluigi Buffon s’est d’ailleurs directement adressé à Gianluigi Donnarumma, le mettant en garde face à la pression au PSG. « J’ai fait une excellente saison à Paris avec une erreur importante en Ligue des Champions. Depuis que j’ai 17 ans, je marche sur la corde raide. La vérité est que tout le monde attend que les meilleurs tombent. Cela se produira également avec Donnarumma. Mais il faut qu’il soit calme, car il est fort, même très fort. Avec Gigio, on s’est d’ailleurs parlé par message durant l’Euro à propos de Paris et d’autres choses », a expliqué Buffon.

Articles liés