Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG


Mercato - PSG : Leonardo connaît déjà la réponse pour Theo Hernandez…

Depuis quelque temps, le nom de Theo Hernandez revient avec insistance du côté du PSG. Cependant, un transfert du Français serait impossible, du moins pour cet été. 

Avec le transfert de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen et la potentielle vente de Layvin Kurzawa qui semble être poussé vers la sortie par la direction du PSG malgré sa prolongation de contrat jusqu’à l’été 2024 en juin 2020, Leonardo aurait gardé le dossier Theo Hernandez ouvert. Le directeur sportif du PSG suivrait avec attention l’évolution de sa situation du côté du Milan AC depuis le printemps 2020 et serait prêt à lui offrir une alléchante revalorisation salariale en lui promettant de tripler ses revenus en cas de venue au PSG. Cependant, Leonardo devrait se faire une raison dans ce dossier chaud. 

Que ce soit le Milan ou Hernandez, on ne veut pas discuter avec le PSG 

C’est du moins ce que calciomercato.it a révélé ces dernières heures. D’après le média ibérique, le PSG verrait la porte du Milan AC définitivement se fermer en ce qui concerne le transfert de Theo Hernandez. En effet, le club rossoneri aurait nullement l’intention d’ouvrir les discussions avec la direction parisienne et au sein du clan Hernandez, le son de cloche serait le même. De quoi considérablement refroidir les ardeurs du PSG

Articles liés