Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour Théo Hernandez !

Alors que Leonardo en pincerait pour Théo Hernandez, l’AC Milan n’a pas l’intention de se séparer de son joueur. Stefano Pioli aurait même de gros projets pour le Français. 

Après Mitchel Bakker, Leonardo cherche une porte de sortie à Layvin Kurzawa. L’international français ne fait pas l’unanimité sur le flanc gauche de la défense, et le PSG souhaiterait attirer une pointure à ce poste. D’après la presse italienne, Theo Hernandez serait ainsi dans le viseur du club de la capitale, mais il ne sera pas facile d’attirer le joueur de 23 ans. Ce dernier ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre le PSG, tandis que l’AC Milan compte sur lui pour la saison à venir. D’ailleurs, Stefano Pioli aurait une idée en tête concernant l’utilisation de Theo Hernandez.

Pioli compte sur Hernandez

Selon la Gazzetta dello Sport, Theo Hernandez pourrait changer de poste à l’AC Milan. Suite à l’arrivée de Fodé Ballo-Touré en provenance de l’AS Monaco, Stefano Pioli songerait à faire évoluer le Français un cran plus haut sur le terrain afin de placer sa recrue sur le flanc gauche de la défense à certaines occasions. Un départ de Theo Hernandez ne serait donc absolument pas envisagé par l’entraîneur de l’AC Milan.

Articles liés