Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a toujours une occasion à saisir dans le dossier Aouar !

Alors que le PSG fait partie des clubs ayant coché le nom d’Houssem Aouar, le joueur aurait toujours l’intention de quitter l’OL.

Régulièrement annoncé sur le départ de l’OL au cours des dernières sessions de transferts, Houssem Aouar pourrait enfin quitter le club rhodien cet été. Mais toute la question est de savoir quel club il finira par rejoindre. Comme annoncé par le10sport.com, le PSG le surveille, mais c’est davantage du côté de la Premier League qu’il faut maintenant regarder pour lui, là où Tottenham, Liverpool et Manchester United le courtisent. Et si Peter Bosz aimerait le conserver comme nous vous l’avons annoncé, cela ne changerait pas les plans d’Houssem Aouar.

L’avenir d’Houssem Aouar ne s’écrit toujours pas à Lyon

En effet, à en croire les infirmations dévoilées par Le Progrès, l’avenir du Français de 23 ans ne s’écrit toujours pas à l’OL malgré son implication lors du stage des Lyonnais en Espagne. Ainsi, la situation d'Houssem Aouar est toujours un problème dans la mesure où il n’a aucunement reconsidéré ses envies d’ailleurs. Reste maintenant à savoir quelle écurie saura profiter de cette situation et si le PSG se décidera à passer à l’action de manière concrète au cours des prochaines semaines. 

Articles liés