Mercato - Real Madrid : Ça se complique pour le départ de cet indésirable !
La rédaction

Alors que Luka Jovic n'entrerait pas dans les plans de Carlo Ancelotti, le Real Madrid chercherait à se séparer du Serbe. Pour autant, le salaire de l'attaquant poserait problème.

Luka Jovic ne s'est jamais imposé depuis son arrivée au Real Madrid en 2019. Après être retourné en prêt à l'Eintracht Francfort, l'attaquant a fait son retour chez les Merengue. Alors qu'il ne faisait déjà pas partie des petits papiers de Zinedine Zidane, Luka Jovic ne semblerait pas non plus rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti au Real. Florentino Pérez souhaiterait lui alléger la masse salariale du club madrilène. De son côté, Jovic aurait des touches en Italie...

Le salaire de Jovic trop élevé pour la Sampdoria

Depuis l'ouverture du mercato estival, Luka Jovic était associé au Milan AC. Le club lombard a finalement opté pour Olivier Giroud, comme l'avait révélé le 10sport.com. Selon les informations de Tuttosport, la Samdporia serait désormais intéressée par Jovic. Cependant, malgré le rêve des dirigeants italiens de recruter le Serbe, le salaire de l'attaquant, estimé à 5M€ par an, serait un frein à sa venue chez le dernier 9ème de Serie A. Sous contrat jusqu'en 2025 avec le Real, l'avenir de Luka Jovic semblerait alors toujours incertain à Madrid.

Articles liés