Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : L’AC Milan en pole position pour Olivier Giroud !

En fin de contrat à Chelsea, Olivier Giroud pourrait rebondir à l’AC Milan au cours du mercato estival à venir. En effet, les Rossoneri sont bien placés pour accueillir l’international français.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Olivier Giroud pourrait quitter Chelsea à cette date. Compte tenu de son faible temps de jeu, il pourrait ne pas activer l’année optionnelle prévue dans son contrat. Désormais, toute la question est de savoir où l’ancien buteur d’Arsenal rebondira au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Dans cette optique, le10sport.com vous a dernièrement annoncé que le RC Lens a pris des renseignements malgré sa faible marge de manoeuvre. La piste menant à Fenerbahçe est aussi active pour Olivier Giroud, mais c’est finalement une autre destination que le Champion du monde 2018 pourrait rallier.

Giroud intéressé par l’AC Milan

Et pour cause, l’AC Milan pense à l’attaquant de 34 ans depuis plusieurs mois comme nous vous l’avons révélé. Le contact existe entre les deux parties, et celui-ci se déroule plutôt bien. Jusqu’à présent, Olivier Giroud attendait de savoir si les Rossoneri disputeraient la Ligue des champions la saison prochaine. Ce sera le cas puisque l’écurie lombarde a terminé en deuxième position du classement de la Serie A. De ce fait, l’ancien joueur de Montpellier est désormais intéressé par la perspective de rejoindre l’AC Milan. Tout reste encore à faire, mais les pensionnaires du stade San Siro sont désormais fortement et correctement positionnés pour recruter Olivier Giroud. À eux maintenant de convertir leur position favorable dans le dossier.

Articles liés