Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Lens

EXCLU - Mercato - Lens : Le rêve Giroud

En quête d’un avant-centre de haut niveau, le RC Lens aurait récemment questionné Olivier Giroud (34 ans), en fin de contrat avec Chelsea.

En quête d’un avant-centre expérimenté la saison prochaine, le Racing Club de Lens disposerait d’un budget relativement conséquent dans le contexte actuel. Les dirigeants lensois regardent donc en direction de pistes assez ambitieuses.

Option impossible ?

Selon nos informations, le RC Lens a récemment lancé quelques approches en direction d’Olivier Giroud, en fin de contrat avec Chelsea et qui quittera le club londonien en juin prochain. Compte tenu de son faible temps de jeu, il apparaît en effet très improbable qu’une nouvelle prolongation chez les Blues soit enclenchée en dernière minute. Attiré par la perspective d’attirer un joueur du calibre d’Olivier Giroud libre, le club nordiste a donc pris des renseignements sur sa situation et ses intentions. A priori, la marge de manœuvre apparaît extrêmement faible tant il semble peu probable que l’attaquant international français envisage concrètement une signature à Lens, surtout si la piste Fenerbahçe est active, comme révélé ces derniers temps par les médias turcs. A suivre.

A.H.

Articles liés