Alors qu'il pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, Zinedine Zidane devrait être confronté à un énorme dilemme en cas de départ de la Maison-Blanche. En effet, le coach français devrait être partagé entre une année sabbatique en attendant les Bleus à partir de l'été 2022 ou un départ à la Juventus pour la saison prochaine.
Depuis le début de la saison, Zinedine Zidane vit des moments difficiles au Real Madrid. Alors que le club merengue a traversé plusieurs périodes de crise, le coach français aurait pu être remercié par Florentino Pérez par trois fois. Toutefois, Zinedine Zidane a toujours trouvé le moyen de relancer le navire merengue, et par la même occasion de sauver sa peau. Malgré tout, le Ballon d'Or 98 pourrait toujours claquer la porte à l'issue de la saison. D'ailleurs, à en croire les dernières indiscrétions d'AS, Zinedine Zidane penserait à quitter le Real Madrid cet été pour faciliter la révolution du club. Et en cas de départ, l'entraineur de 48 ans devrait avoir deux options concrètes pour son avenir.
La Juve cet été ou les Bleus à partir de 2022 ?
Selon les informations de L'Equipe de ce lundi, Zinedine Zidane devrait avoir un énorme dilemme en cas de départ du Real Madrid. En effet, le champion du monde 98 devrait avoir le choix entre l'équipe de France et la Juventus. D'une part, Zinedine Zidane aurait la possibilité de faire une ou plusieurs années de césure, avant de pouvoir prendre la succession de Didier Deschamps en Bleu quand il cédera sa place... et pourquoi dès la fin de la Coupe du Monde 2022 ? D'autre part, Zinedine Zidane pourrait reprendre immédiatement du service et rejoindre la Juve à la fin de cette saison. A suivre...