Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un énorme coup de tonnerre pour l’avenir de Zidane ?

Les questions sont de plus en plus nombreuses concernant l’avenir de Zinedine Zidane. Et du côté du Real Madrid, on aurait visiblement un pressentiment à ce sujet. 

Ce dimanche, le Real Madrid a raté une grosse occasion de terminer champion d’Espagne. Ainsi, la Casa Blanca pourrait faire une saison blanche, ce qui pourrait alors sonner la fin de l’aventure de Zinedine Zidane avec les Merengue. En effet, les rumeurs ne cessent de se multiplier concernant le Français, pourtant sous contrat jusqu’en 2022, et dernièrement, Josep Pedrerol, journaliste espagnol, assurait même que Zidane pourrait décider de s’en aller de lui-même si le Real Madrid ne remportait aucun trophée. Un incroyable scénario vers lequel on pourrait bien se diriger… 

Zidane prêt à s’en aller ? 

Zinedine Zidane sera-t-il encore l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Au sein de la Casa Blanca, de nombreux doutes commenceraient à apparaitre à ce sujet. En effet, ce lundi, AS explique qu’au sein du club madrilène, il existerait une certaine rumeur selon laquelle Zidane pourrait décider de faire ses valises cet été afin de faciliter la révolution qui s’annonce au Real Madrid. Un choix fort de Zizou qui s’expliquerait également par l’intérêt de la Juventus et de l’équipe de France

Articles liés